Les roses Long Life peuvent être conservées jusqu'à 3 ans

Flowerbox de qualité supérieure

Roses par Roses Flowerbox offre de grands cadeaux pour tout occasion. Faits à la main de luxe et somptueux, design Néerlandais boîtes à chapeaux constitué de 100% de matériaux recyclés combien de suiveurs ont une incrustation manuelle des meilleurs Roses néerlandais de qualité. Pour tout occasion et but; nos flowerbox de qualité supérieure sont un sourire sûr pour tous.

Lorsque vous cherchez quelque chose de spécial, vous voulez quelque chose de vraiment spécial. Nos boîtes à fleurs de qualité supérieure sont juste quelque chose de vraiment spécial. Il n’y a rien de mal à obtenir votre bien-aimé ou une rose, mais ici, chez Roses by Rose, nous adorons aller un peu plus haut. Roses by Rose peut être une boîte à fleurs appropriée pour n’importe quelle occasion. Vous pourriez surprendre votre Saint Valentin d’une manière spéciale, ou offrir à votre maman un cadeau spécial pour son anniversaire ou la fête des mères; un souvenir qui durera longtemps. Nous avons également des boîtes à fleurs pour des occasions plus formelles, de type affaires.

CSR

Roses by Rose travaille selon les directives de responsabilité sociale de l’entreprise; nos boîtes à fleurs sont faits de 100% de matériaux recyclés, les roses sont cultivées de façon respectueux de l’environnement et notre processus de production et de distribution est aussi neutre en CO2 possible. Afin de faire du monde un meilleur endroit avec vous, nous donnons 1% ou chaque commande que vous faites à la Fondation Pink Ribbon. Soutenez-nous comme nous les soutenons!

Livraison rapide avec UPS

Si vous commandez votre flowerbox avant 14h00 votre commande sera expédiée avec UPS. Vérifiez la FAQ pour l’ETA ou la livraison à votre emplacement. Choisissez la boîte à fleurs que vous aimez et surprenez votre spécial avec un cadeau spécial. Obtenez vos Roses by Rose Flowerbox maintenant!

Long Life Roses up to 3 years shelf life

Premium flowerboxes

Roses by Roses Flowerboxes offers you great premium gifts for any occasion. Luxurious and lavish handmade, Dutchdesign hatboxes consisting of 100% recycled materials which have a manual inlay of the best quality real roses that last for three years. For any occasion and purpose; our premium Flowerboxes are a sure smile guarantee for anyone.

When you’re looking for a special present for a special someone, you want something really special. Our premium Flowerboxes are just that something really special. There’s nothing wrong with getting your loved one a simple rose or bouquet, but here at Roses by Rose we just love to take it a step further. Roses by Rose can deliver you a suitable Flowerbox for any occasion. You could surprise your Valentine in an extra special way, or get your Mom a special gift on her birthday or Mothers Day; a memory which will last for a long time. We also have Flowerboxes for more formal, business type occasions.

CSR

Roses by Rose works according the Corporate Social Responsibility guidelines; our Flowerboxes are made of 100% recycled materials, the roses are cultivated in an enviromentfriendly way and our complete production and distribution process is as Co2 neutral as possible. In trying to make the world a better place together with you we donate 1% of every order you make to the Pink Ribbon Foundation. Support us as we support them!

Fast delivery with DHL

If you order your flowerbox before 14:00h your order will be processed the same day and the shipment will be done on that day via DHL. Check FAQ for the ETA of delivery to your location. Choose the flowerbox you like and surprise your someone special with a very special gift. Get your Roses by Rose Flowerbox now!